Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le cartable de Leene
15 septembre 2013

Gammes de lecture

J'ai trouvé cette bonne idée sur le site de melimelune, sauf que moi j'ai des CP/CE1 et que je les trouvais un peu difficile.


J'ai repris son idée que j'ai adapté à mes CE1 , j'ai pioché des idées et des exercices dans ces gammes mais aussi dans les fichiers ARTHUR et Cléo CE1.


Pour le moment je n'ai fait que les 3 premières semaines et la progression. Je vais faire les fiches au fur et à mesure.

L'an dernier je n'ai fait que les 2 premières périodes pour cause de congé maternité

progression_Gammes_de_lecture_CE1

gammes_lecture_P1_

gammes_lecture_suite

 

gammes_lecture_P2

gammes_lecture_P2_suite

et une version modifiable pour les intéressés

gammes_lecture_P2_modif

 

Cette année je vais devoir revoir mon organisation car je serais à temps partiel et je ne serais "que" 3 jours en classe , je suis donc en pleine reflexion!!

 schtroumpfette57 m'a envoyé les gammes qu'elle a faite pour les périodes 3 4 et 5

Période 3

période 4

période 5

merci à elle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tout ce travail
D
Merci, je vais les utiliser avec des élèves d'IME qui ont entre 13 et 15 ans...
J
Un grand grand merci!!! Vous me sauvez la vie. PE rep + deouble niveau vec 2 élèves TSL. Ce travail me permet d'avancer avec eux alors merci!
N
Merci beaucoup!!! C'est très complet!
N
un très grand merci les filles pour votre travail!! quand on est obligée de changer chaque année de niveau, on est trop heureuse de trouver un super travail comme le votre!! encore merci
Dans le cartable de Leene
Publicité
Archives
Publicité