Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le cartable de Leene
15 juillet 2009

Livres Cycle 2 à vendre

CP

La tribu des maths fichier de l'élève + livret de ressources pour enseignant , édition 2009 3€
Vivre les maths (ancienne édition)1€
J'apprends les maths avec Tchou ancienne édition 1€

Lire avec Léo et Léa CP (ancienne édition) 4€
Bulle CP (Bordas) 2€
Méthode de lecture Max, Jules et leurs copains Manuel + fichiers 1 et 2 , ancienne édition 2€ les 3
Méthode de lecture Valentin le magicien livre + cahier d'activités 2€ les 2
Méthode Abracadalire livre 1 et 2 + cahier d'activité 2 2€ le tout

CE1

Euromaths Ce1 édition 2001 2€
Compte sur moi Ce1 édition 2002 + cd rom  2€

les prix sont négociables et sont hors frais de port

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je souhaiterais acquérir les 3 manuels de Max,Jules et leurs copains. Sont-ils toujours disponibles?<br /> Avec mes remerciements
Z
Je suis interessée par tous les livres ce1 si ils sont encore disponibles.<br /> Merci de me contacter par mail, merci
C
Bonjour,<br /> je serais intéressée par J'apprends les maths avec Tchou. Est-il encore disponible ? Me contacter par mail. Merci
A
Bonjour,<br /> je suis intéressée par tous tes livres de cp et ce2 sont-ils vendus<br /> (septembre 2009)
E
bonjour, les livres sont ils tous vendus?
Dans le cartable de Leene
Publicité
Archives
Publicité